
La chanteuse a reçu les honneurs de son île d’origine ce jeudi: les autorités ont donné son nom à la rue dans laquelle elle a grandi.
Nouvelle consécration pour Rihanna. À 29 ans, la chanteuse de Kiss It Better se voit mise à l’honneur par la Barbade, son île d’origine, où une rue vient d’être rebaptisée à son nom. C’est dans la capitale de Bridgetown qu’a été inaugurée la Rihanna Drive, route sur laquelle l’artiste a grandi. La principale intéressée était évidemment présente à la cérémonie, ce jeudi.
Comme le détaille le Daily Mail, l’événement a eu lieu à l’occasion de la Fête de l’indépendance de l’île caribéenne. Rihanna, vêtue d’une robe jaune Hellessy, a assisté à la cérémonie en compagnie de Freundel Stuart, Premier ministre de la Barbade.
« Je ne pourrais pas être plus reconnaissante pour cette journée », a confié Rihanna lors de son discours. « Je ne pourrais pas être plus honorée (…) Mes rêves sont nés précisément dans cette rue. »
Le Daily Mail rappelle que Rihanna est la première ressortissante de la Barbade à avoir remporté un Grammy, et qu’elle possède encore à ce jour une propriété sur l’île. La chanteuse a également partagé sur Instagram le panneau d’indication qui porte désormais son nom.
Commentaires
0 commentaires