
L’actrice Nigériane Tonto Dikeh a continué à discréditer son ancien mariage avec Churchill Oladunni en révélant qu’il était marié à quelqu’un d’autre pendant leur mariage.
La mère de King l’a fait savoir en accordant une interview au Saturday Sun où elle a également parlé de sa carrière.
Lorsqu’on lui a demandé si elle était encore en contact encore avec ex son mari et lui permettait de jouer un rôle majeur dans la vie de leur fils, Tonto Dikeh a révélé qu’ils venaient de mettre fin à une affaire de garde d’enfants dont elle n’aimerait pas parler.
« Nous venons de terminer une affaire judiciaire que je n’ai pas rendue publique parce que je respecte tellement mon fils et tout ce qui le concerne. ».
« Si vous voulez parler de moi et de mon ex-mari, c’est différent, mais je ne vais même pas le glorifier parce qu’il bouffe mon énergie et ma célébrité et je ne veux plus de cela … Je ne pense même pas avoir été mariée parce qu’il était marié à quelqu’un d’autre pendant que j’étais marié avec lui « , a-t-elle dit.
On se souvient qu’Oladunni Churchill avait intenté un procès en janvier 2018 contre Tonto Dikeh devant la cour de la famille, empêchant son fils, King, de participer à son émission de téléréalité. Dans sa requête, Churchill Oladunni veut protéger l’image de son fils et qu’il estime être exploité pour des gains financiers.
Par Patrick Hangue
Commentaires
0 commentaires