Etats-UnisInsidePeople

Lauryn Hill adresse une lettre ouverte à ses fans depuis la prison

Lauryn Hill a tenu à remercier ses fans pour leur support en leur adressant une lettre depuis la prison du Connecticut où elle purge actuellement une peine de trois mois.

En 1998, Lauryn Hill cartonnait dans le monde entier avec son premier album solo, The Miseducation of Lauryn Hill. Quinze ans plus tard, c’est derrière les barreaux qu’on retrouve l’ex-chanteuse des Fugees. À 37 ans, elle purge actuellement une peine de trois mois ferme pour évasion et fraude fiscale.

Lauryn Hill a en effet « omis » de payer ses impôts entre 2005 et 2007. Etant dans l’incapacité de rembourser l’intégralité de sa dette, elle a été condamnée début mai à trois mois de prison ferme suivis de trois mois d’assignation à résidence.

Une épreuve pour cette maman de six enfants qui a toutefois tenté de positiver comme le montre une lettre ouverte à sa communauté de fans publiée sur son Tumblr. « J’ai su depuis très jeune rechercher les leçons et la finalité dans tout. Ce procès y compris, confie-t-elle. Bien que cela ait demandé quelques ajustement, je ne peux pas nier toute la grâce que j’y ai trouvé et l’accueil généralement très chaleureux d’une communauté de personnes qui, malgré les circonstances, trouvent des moyens uniques d’en tirer le meilleur. Merci pour vos lettres de soutien et vos vœux, que je reçois par la poste tous les jours. Bien que je ne sois pas en mesure de répondre à chacun d’entre vous, sachez que j’ai bien reçu, lu et apprécié tous vos messages. Je vous envoie mon amour en retour. » Fini l’époque Miseducation, Lauryn Hill a appris à dire merci…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page