
Sous la houlette de l’association « MEMOIRE DE L´OUTRE-MER » et avec le soutien de la Ville de Nantes, se tiendra le vendredi 30 mars à Nantes (France) une rencontre littéraire autour du recueil de nouvelles « La Porte de Minuit ».
« La Porte de Minuit », c´est l´œuvre de l´écrivaine camerounaise Florence TSAGUE publiée aux Éditions l’Harmattan, collection Encres Noires. Chef d´œuvre du fantastique et inspiré des réalités quotidiennes au Cameroun, ce recueil de quatre nouvelles captivantes et bouleversantes est un « labyrinthe littéraire qui conduit le lectorat vers les clés de la compréhension de la nuit, l’irrationnel… l’imaginaire » (Baltazar Atangana Noah-Nkul Beti, Afrolivresque.com).
Après sa tournée en Allemagne, « l’artiste des mots » à la plume intense et audacieuse continue ainsi son périple littéraire à Nantes.
La rencontre débutera à 19h 30 par une présentation et l´entretien avec l´auteure, suivie d´une séance de dédicace du livre.
Rendez-vous est alors pris pour le vendredi 30 Mars à l´Espace Louis Delgrès 89 quai de la Fosse. Tramway ligne no.1, François Mitterrand – Arrêt Gare Maritime
Pour plus d´informations : memoire@outremer44.com
Tel: 0240717657
Correspondance: Rose Tenkeu
Commentaires
0 commentaires