Depuis le début de la saison, l’international camerounais de la NBA Luc Mbah A Moute s’éclate à Houston qui est la première équipe à se qualifier pour le play-off. Lorsqu’il n’est pas sur les parquets, l’ailier fort des Houston Rockets œuvre dans le social. Le natif de Yaoundé a célébré avec les enfants du Lycée international de Houston la fête de Pâques. Il a partagé avec ses enfants son expérience sur le plan professionnel et social.
« Vous investissez dans les enfants, vous changez la société. Si nous voulons vraiment faire du monde un endroit meilleur, nous devons investir dans les enfants et leur avenir. » a-t-il écrit sur son compte twitter.
Il y a quelques jours, l’ancien joueur de Bucks de Milwaukee, Kings de Sacramento, Timberwolves du Minnesota et 76ers de Philadelphie a rencontré Hoon eng. Saeed Almheiri, consul général des Émirats Arabes Unis à Houston, surement des partenariats en vue.
Il faut rappeler que Luc Mbah A Moute œuvre beaucoup dans le social à travers sa fondation « Luc Mbah à Mouté Foundation ». Il a également initié un camp de Basket à Yaoundé et c’est lors d’un stage de détection des talents en 2011 qu’il repère Joel Embiid, il l’envoie au lycée de Montverde, en Floride.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com