
Une histoire incroyable ! Cela prouve combien de fois, le pharaon de Liverpool Mohamed Salah est adulé dans son pays. Du 26 au 28 mars, les élections présidentielles ont eu lieu en Égypte avec la participation, estimée à 40 %, un recul par rapport au scrutin de 2014.
Les premiers résultats provisoires placent le président sortant, Abdel Fattah Al-Sissi largement en tête, avec 92 % des suffrages exprimés, face à son rival, Moussa Mostafa Moussa. Mais un fait tout de même incroyable s’est produit.
Selon Ohmygoal, au cours de cette élection, plus d’un million d’Égyptiens ont barré le nom des deux candidats pour écrire celui de Mohamed Salah à la place. Le footballeur est un héro en Égypte pour avoir permis au pays de se qualifier pour la coupe du monde après 10 ans de fiasco. Si la star d’Anfield ne pense pas encore à une carrière politique après le football, il devrait commencer par y croire. Au cours de l’élection présidentielle, plus d’un million d’Égyptiens ont barré le nom des deux candidats pour écrire celui de Mohamed Salah à la place.
Commentaires
0 commentaires