Musique

Le label KS EMPIRE vous présente son nouvel artiste rappeur Elamè, un jeune camerounais originaire de la région du Littoral

Influencé depuis sa tendre enfance par des rappeurs français tels que Tandem, Lunatic, Iam, NTM ou encore des rappeurs américains tels que Method Man ou Tupac, ce n’est qu’en 2003 à l’âge de 18 ans qu’il fait ses premiers pas dans le rap. Il intègre alors le groupe « La Fracture », puis quelques années plus tard en 2007, il fonde son propre groupe qui a porté́ le nom « Haut-Parleur ». Ils se feront remarquer en 2012 par Boudor un des tenors du Hiphop au Cameroun lors du festival Koubalanta. En 2013 le groupe se divise et sous la houlette de Tonton Boudor, il devient un tandem et porte le nom de Wea Loba. Passe alors 3 ans où le groupe enchaine compétions de rap et clash contest, ce qui finit par lasser l’artiste Elamè qui opte pour une carrière solo. Vient alors la signature avec le label KS Empire en 2016 avec lequel il a sorti le single « Koki love » et le Freestyle « Dirty ».

Aujourd’hui Elamé vous présente le clip « Le prince » qui est un morceau où le rappeur aux textes agressif et à l’egotripe poussé fait allusion à certaines trahison dont il a été́ victime au début de sa carrière.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page