C’est une tuerie, Rien à dire, ça dose. « CADO » Dolly Pearl feat Daddy Black est en passe de devenir l’une des chansons majeures de cette année 2018 au Cameroun. Deux artistes au style diffèrent qui se sont mis sur une prod de Moulah pour un résultat plus que satisfaisant.
Dolly Pearl, est un artiste qui excelle dans l’Afrobeat. Originaire de Bamenda (Nord-ouest Cameroun), Dolly Pearl est un artiste en devenir, une pépite la musique urbaine du bled. Sa dernière livraison « Sorry Sorry » qui mettait en vedette le légendaire Richard Kings est produite par l’un des meilleurs producteurs camerounais de l’heure, CFX. Cette chanson a reçu un accueil très favorable de la part des journalistes, bloggeurs et medias camerounais.
« CADO » qui est dérivé du mot français « Cadeau » est une chanson accrocheuse. Dolly Pearl affiche son amour aux dames et l’artiste « veut leur donner ca CADO ».
Moulah à la prod, « CADO » a connu la participation de pas mal de grands musiciens : Simplice à la guitare rythmique, Cfx musical à la bass. Le produit a été mixé et masterisé par Mr. Melody. DJ Cliff et Blue Jay King y ont également apportés leur génie. Avec Daddy Black en featuring, « CADO » fera parler d’elle.
Le vidéogramme qui a été réalisé par le talentueux Yonka tourne en boucle dans des chaines de télévision populaires telles que : Canal 2, Boom TV, Hip Hop TV, Playlist, LTM et bien d’autres.
Regardez, PARTAGEZ et profitez de la vidéo.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de l’artiste (Dolly Pearl)
Pour les réservations et les interviews, contactez Dolly Pearlat
Email: dolly.pearl7g@gmail.com
Téléphone: +237 671486182
info@thehotjem.com
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com