A la uneCamerounMusique

LAB’L a conquis le public de la SEFEDI

C’est officiel, le public de Yaoundé par la voix et les ovations tonitruantes de spectateurs présents hier à l’esplanade du stade Omnisports de Yaoundé, a à l’unanimité adopté le titre phare de ce joyau musical.

Belle, gracieuse, véritable arme de séduction et distributeur automatique d’émotions, LAB’L est à elle toute seule, une charme scénique indiscutable. Elle aura en tout cas prouvé lors de ce passage très acclamé. Celle qui jusqu’ici était mystère pour certains, se dévoile enfin ; en effet c’est bien LAB’L qui posa sa voix sur le titre de l’artiste Merveillo’o Le Boss « ma yi mon ». Son voyage pour le Canada s’étant déroulé dans la précipitation, Merveillo’o n’avait d’autres choix que de chercher une figurante pour le vidéogramme. La feue Sabine sera donc cette personne et finalement on finira par coller ce visage sur cette belle voix dans les chœurs.

Après avoir exécuté  l’a capela du fameux titre, la belle nous gratifiera de la chanson phare de son album, une superbe fusion de rythmes locaux et ceux d’ailleurs, le cocktail d’afro pop, RNB, de la world et du high life ; le génie artistique qui se dégage de ce son est purement un luxe.

Face à cette amorce de succès, l’équipe managériale de cette dernière n’a plus le choix ; il faut absolument caler des dates, afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

Bienvenue encore, LAB’L !!!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page