Inside

Russie : les femmes russes mises en garde contre les Don Juan pendant le Mondial

La Coupe du Monde est le moment où tout et tout le monde bouge. La Russie qui abrite la Coupe du Monde de football en ce moment (du 14 juin au 15 juillet), fait l’objet de plusieurs sollicitations en ce moment. Donc il ya une ruée de personnes qui y convergent, les footballeurs, les supporters, les hommes d’affaires, les aventuriers, pour ne citer que ceux là.

Les femmes Russes ont donc été mises en garde au début du mondial, par leurs autorités. Il ne faut surtout pas qu’elles se fassent avoir par des Don Juan qui eux, sont venus non pas pour la Coupe du Monde, mais bien évidement, pour le sexe.

Tinder a la côte en ce moment dans les villes russes accueillant la Coupe du Monde. « C’est comme une fête », dit Kristina (le prénom a été modifié) citée par le magazine Zima. « En ce moment, je communique avec un bel Australien, deux élégants Argentins, un Mexicain (…) et ce n’est pas une question de sexe. Je communique avec des gars juste pour m’amuser et discuter ».

Bien sur, cela fait des jaloux parmi les hommes Russes qui estiment que d’autres violent leur territoire et surtout qu’ils ne resteront pas.

Les Jeux olympiques d’été de 1980 qui ont eu lieu en Russie (Moscou en URSS du 19 juillet au 3 août) ont connu ce phénomène et quelques années plus tard, les femmes ont accouché de nombreux enfants sans pères.

Le gouvernement prudent a mis des gardes fous. On peut même remarqué que les prostitués ont pris des congés, histoire de se soumettre aux prescriptions Etatiques.

 

Par : Frida Nolla à Moscou

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page