
Dans quel monde sommes-nous ? Se demandent les collaborateurs de Moussa Wagué. Enfermé dans une prison malienne, dans des conditions difficiles, leur ami et frère vit un véritable cauchemar actuellement, au Mali. Le patron de la structure de production et de distribution de Sidiki Diabaté, est victime d’un chantage. Cela, pour avoir porté une plainte contre Sidiki Diabaté et son géniteur.
Mécontent, de l’attitude de son artiste, le patron de Keyzit a porté plainte contre Sidiki Diabaté et son père pour escroquerie, menace sur personne ; faux et usage de faux, injures, intimidation, auprès des autorités françaises.
Pour poursuivre sa bataille, et espéré avoir bien de cause dans cette bataille juridique qui l’oppose à la famille Diabaté, il a décidé de se rendre à Bamako. Cela, avec une confiance aveugle aux autorités du pays des Aigles. La situation s’est retournée contre le patron de Keyzit. Moussa Wagué a été arrêté et mis derrière les barreaux.
Selon la direction de la structure de production Keyzit, qui a sorti un communiqué, pour bénéficier de sa liberté, la justice malienne demande à Moussa Wagué de renoncer aux chefs d’accusations portés contre Sidiki Diabaté et Toumani Diabaté, son père.
Commentaires
0 commentaires