PeopleStars & People

Kanye West futur président américain : Il persiste et signe !

À l’image de son grand pote Donald Trump, Kanye West veut se lancer à la conquête de la Maison-Blanche et ne se voit pas échouer.

Souvent lunaire, Kanye West a cependant le mérite d’avoir de la suite dans les idées…

Le mari de Kim Kardashian a une nouvelle fois évoqué son intérêt pour la cause politique. Déjà présent au côté de Donald Trump quelques jours après la victoire de l’actuel locataire de la Maison-Blanche, Kanye West semble avoir nourri ses ambitions, et a déterminé la date à laquelle il pourrait se lancer dans la course.

Invité dans les studios d’une radio basée à Chicago, Power 92, le rappeur a cependant indiqué qu’il n’irait pas contre son ami Donald Trump.

 » Si je décide de le faire, ça sera fait, je ne vais pas me contenter d’essayer. Oui, il y a 100% de chances que ça puisse arriver…en 2024 «  a ainsi révélé le papa de North, Saint et Chicago.

Kanye West avait déjà fait part de ses intentions par le passé, et les railleries qui avaient accompagné cette annonce ne l’ont manifestement pas freiné

Le rappeur laisse aussi le champ ouvert à Donald Trump pour que le président se présente à sa propre succession en 2020…

Kanye West président, cela pourrait prêter à sourire, mais aux États-Unis, tout est possible…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page