
L’auteur du titre à succès « Me voici tout » est une personne modeste qui a bien voulu répondre à nos questions.
Quelle est votre réaction après votre passage au plateau du FIMBA ?
-John Duchant : C’est un plaisir pour moi d’avoir égayé ces camerounais qui sont restés tard dans la nuit pour me voir prester et un dimanche en plus , la plupart de ces personnes iront travailler lundi , mais pour l’amour de la musique et par la force de Jesus Christ , ils sont restés. Donc je suis content de l’accueil du public, de l’organisation du FIMBA qui est extraordinaire cette année .
Et justement que pensez vous du FIMBA cette année ?
John Duchant : C’est génial, il y’a qu’à voir la joie qui se lit à travers les visages des festivaliers . La culture est extrêmement importante pour le développement d’une nation , ainsi le FIMBA qui fait la promotion de la culture Bantoue est à féliciter et à encourager , car au délà du Cameroun , les bantous se retrouvent dans plusieurs pays d’Afrique , la tenue du FIMBA célèbre la beauté de l’Afrique à travers ses rythmes et ses chants .Pour ce qui me concerne toutes les principales innovations de cette année donnent une autre saveur à ce grand rendez vous culturel .
John Duchant vous vous êtes déjà une immense star au Cameroun , ça présume que vous êtes pétri de talent quels conseils pouvez vous prodiguer aux jeunes artistes musiciens ?
-John Duchant : Tout simplement de beaucoup prier Dieu , car c’est lui qui est le moteur dans tout ce qu’on entreprend et aussi de beaucoup travailler .
Commentaires
0 commentaires