A la uneDress CodeMode

Le Pagne est en folie à Yaoundé

Le Salon du Pagne en folie a ouvert ses portes à Yaoundé. Les amoureux du pagne sont déjà entrain de s’arracher les différents articles produits par les promotrices.
Liliane Bebay et Alvine Toumou du 13 au 15 décembre 2018 expose une fois de plus leur savoir faire avec le pagne. Cette 4e édition placé sous le thème : ‘’ Le pagne et ses déclinaisons ’’va encore vous transporter.

Vous verrez le pagne dans tous ses états à l’hôtel Azur à Yaoundé – Bastos (En face Elecam). Le 13 décembre, le Salon s’est ouvert avec une conférence qui a vu intervenir plusieurs personnalité du domaine. Le Directeur de publication Aman Mana a conduit le débat entre la CICAM représenté par Tatiana Ngando, Fustel Djoko représenté par Christine Bell, puis Liliane Bebay de Rakifi et promotrice du Salon.

Pendant près de 2 heures devant la presse, les échanges sur la qualité, les rapports entre le fabriquant, le vendeur, puis le consommateur ont eu lieu. Il ressort que le pagne en Afrique centrale n’est pas prisé et doit être repositionné, pour entrer dans les habitudes vestimentaires.
Une fois dans ce salon, vous aurez à voir des vêtements, Chaussures, sacs, foulards, éventails, des gadgets en tout genre, tous fait avec du pagne.

« Sa grande innovation c’est que nous avons réussit à bouger notre producteur local CICAM, c’est déjà une très grande avancée, ça prouve que, le pagne commence à avoir de l’envergure te que eux, ils pourront dorénavant écouter les doléances des clients par à la qualité. La seconde innovation de cette 4e édition est que nous avons mis en place des conférences débats et des ateliers. ». Liliane Explique la pertinence de cette 4e édition.

 

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page