
Après le 27 Septembre 2018 à l’hôtel La Falaise de Bonanjo à Douala lors d’une conférence de presse où il a présenté officiellement son nouvel album « Multicol’or » aux journalistes de Douala, Hervé Nguebo était vendredi 14 décembre face aux journalistes de Yaoundé pour le même exercice.
Cinq ans après la sortie de son premier album (The Part of Me, 2013), l’artiste revient avec un opus de 14 titres, un florilège de très belles mélodies, un voyage pour les amoureux du bon son. « Multicol’or » a été enregistré dans quatre pays à savoir : La France, Les Etats Unis, le Sénégal et Le Cameroun. « J’ai enregistré cet album dans 4 pays : La France, Les Etats Unis, le Sénégal et Le Cameroun. J’ai travaillé avec des grands musiciens que vous ne connaissez peut être pas ! A Paris j’ai travaillé avec le très grand Justin Boven. J’ai enregistré la chanson Moto E Bobé dans son studio, je n’ai pas payé un euro… » A-t-il expliqué aux journalistes.
Après 24 ans de métier, Hervé Nguebo s’inscrit dans la lignée des Eboa Lotin, Charles Lembé, Francis Bebey et autres. « Comme ses grands artistes, à savoir Eboa Lotin, Charles Lembé, Francis Bebey… je produis des mélodies qui resteront des siècles et des siècles » nous a-t-il dit.
Dans ce chef d’œuvre, Hervé Nguebo aborde des thèmes tels que : L’amour, La Joie, la Souffrance…
Multicol’or est disponible sur toutes les plates-formes légales de téléchargement. Le CD Physique coute 5.000frs.
Suivez Hervé Nguebo sur:
Instagram: @hnguebo
Facebook: Herve Nguebo
Twitter: @HerveNguebo
Commentaires
0 commentaires