Le 15 février dernier, Yaoundé vibrait au rythme des sonorités de cette algérienne au talent impressionnant. L’auteure de « C’est Chelou » ou encore « Tu es mon meilleur » qui avait investi l’esplanade du palais polyvalent des sports de warda pour un show incandescent, s’est rendue par la suite à l’Olympic Club (New Look) où l’attendaient le maître des lieux, M. Emmanuel Nguélé, de nombreux fans, ainsi que quelques hommes de médias.
Son accueil était alors des plus protocolaires ; sous grande escorte, Zaho et son équipe seront dirigées vers le carré VIP personnalisé pour l’occasion en son nom. Pour beaucoup, c’était du rêve même ! Avoir de plus près et toucher cette star mondiale, il ne suffisait pas seulement d’être un privilégié, il fallait aussi et surtout compter sur le facteur « chance ». Mais cela a pu être réalisable grâce aux relations de super Emmanuel Nguélé, qui n’a de cesse de réserver à sa fidèle clientèle « le meilleur ».
Zaho gagnera même la scène pour interpréter trois de ses titres, avant d’esquisser quelques pas de danses… Belle communion, moment magique, bref, que d’expressions pour qualifier ces moments rares… La belle fera la fête jusqu’au petit matin, et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle regagnera Douala pour l’apothéose au parcours vita, où elle a encore frappé très fort, laissant un public hystérique.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com