
L’artiste Congolais Werrason présente ses condoléances à toute la communauté Camerounaise et à la famille de Jean-Pierre Saah, le célèbre producteur assassiné dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2019.
Werrason n’a pas oublié Jean-Pierre Saah qui l’a produit dans l’album « Solola bien ». Dans son discours sur sa page Facebook, l’artiste se souvient de l’illustre disparu comme celui qui l’a aidé sans la moindre hésitation.
« Il y a eu des bons moments que je n’oublierai jamais. Jean-Pierre Saah a su mettre la main là où plusieurs producteurs avaient des hésitations. Il n’a pas cédé aux campagnes de déstabilisation dans les moments difficiles de l’histoire de mon groupe musical #WengeMusicaMaisonMère. Je présente mes condoléances à toute la communauté camerounaise et à sa famille. », dit le Roi de la forêt.
Jean-Pierre Saah a été tué lors d’une agression dans sa résidence. Une enquête a été ouverte et un suspect déjà identifié. Il s’agit du vigile du domicile du producteur qui est introuvable depuis l’agression.
Commentaires
0 commentaires