Le gouvernement Camerounais a récemment pris une décision saluée par la majorité des camerounais. En effet, Ej Johnson, figure emblématique de la communauté gay et fils du célèbre basketteur américain Magic Johnson est interdit de séjour au Cameroun.
C’est Paul Atanga Nji, ministre de l’administration territoriale qui a déclaré le jeune américain persona no gratta sur le territoire camerounais.
Ej qui a pourtant été invité par l’Unesco dans le cadre d’une sensibilisation ne pourra pas effectuer sa mission auprès des jeunes camerounais comme souhaitait l’institution internationale.
On vous laisse déduire la raison de ce refus du gouvernement Camerounais d’admettre Ej Johnson dans le pays.
Petit indice, il est gay et il assume ce statut. Par contre, aucune loi au Cameroun n’autorise l’homosexualité.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
ah Non. Il ne faut pas critiquer pour critiquer. Par CONTRE est bien juste. C´est bien á sa place. DE Plus s´utilise quand dans la phrase precedente on a donné un argument qui va dans le meme sens que ce que l´on veut dire. Quand on ajoute un argument de plus.
Au lieu de PAR CONTRE, il pouvait aussi dire CEPENDANT
C’est une decision courageuse de la part du ministre Camerounais de l’administration territoriale de refuser formellemnt l’entrée dans notre pays de ce genre d’individus….qu’il aille se foutre ailleurs…en plus , un envoyé de l’UNESCO, ca fait pleurer