Cinéma

Mado relance sa carrière en intégrant le casting de la saison 2 de la série « Au-delà du destin » !

Après une longue absence des plateaux de tournages, Mado n’a pas pu résister à l’appel de sa passion. L’ancienne star de cinéma qui formait, avec Big mop, Tonga? Petrol…, il y a encore quelques années, la célèbre troupe des « déballeurs », avait marqué le public dans son rôle de première femme dans la série « Foyer polygamique » aux côtés d’Ebenezer Kepombia (Mitoumba). Ce qui lui avait valu une notoriété avant qu’elle ne soit plus visible sur le petit écran. Sans nouvelles d’elle, le public avait perdu l’espoir de la revoir une nouvelle fois. Aujourd’hui, elle fait  son grand retour au cinéma dans la saison 2 de la série « Au-delà du destin », une production de Constantin Tchoua.

Pour ce nouveau projet, Denise Abaze Sack aka Mado, campe dans le rôle d’une tutrice qui est chargée de veiller sur l’éducation d’une fille. Seulement, au lieu de jouer son rôle d’éducatrice, elle va passer le temps à infliger à la jeune fille les mauvais traitements. La série a même été nommée à la dernière édition du Fespaco, et elle sera également projetée à la vingt troisième édition du festival Écrans Noirs qui arrive bientôt.

C’est lors d’une interview accordée au journaliste de l’émission On 7, pendant le tournage de la série, Mado a pu s’exprimer pour la première depuis son départ. Elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à mettre une pause à sa carrière d’actrice.

‘‘Après le tournage de la série Ennemi intime, il a fallu faire un choix entre le métier la carrière d’artiste comédienne et l’enseignement. J’ai préféré la sécurité d’abord, j’ai du mettre plus en exergue la carrière d’enseignante. Puis il s’en est suivi des maternités, j’ai fais deux maternités tout juste après l’école, voila pourquoi j’ai du faire le break ».

Pour l’avenir, Mado a un gros challenge à surmonter. Ceci à plusieurs niveaux, d’abord le rôle, ce sera la première fois que le public la découvre dans le rôle de la méchante, loin de la femme gentille qu’elle a toujours incarné avant. Mado saura t-elle regagnée le cœur de ses anciens fans, dans un univers devenu très concurrentiel avec l’arrivée d’une nouvelle vague de jeunes actrices talentueuses ? Seul l’avenir nous le dira. Comme le talent et la passion, sont ses seuls atouts, on espère qu’elle saura revenir à son meilleur niveau comme par le passé.

Avec Aulech

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page