La 5e édition du concours le plus glamour des filles de plage du Cameroun connaîtra son apogée au soir du 12 mai 2013 sur la magnifique plage de l’Hotel SEME BEACH. Après Sonia Minkoué qui avait décroché la couronne de la Miss en 2012, l’hôtel Seme Beach, organisateur de cet événement compte renouveler l’exploit et donner encore plus de chances aux jeunes compétitrices désireuses de mettre leur beauté en valeur et de défendre des valeurs culturelles et touristiques du pays.
Elles étaient près de 1000 candidates au départ, mais au final, seuls 20 filles qui rivaliseront d’adresse, au travers de la beauté, la coiffure, la manucure, la pédicure, la silhouette, le maillot de bain, l’adéquation entre le poids et la taille, la démarche, la beauté générale, le niveau d’expression, le niveau de culture, la pertinence du projet pour l’Hôtel Seme Beach pour devenir MISS.
Selon M. Yann Anoko, directeur de SEME BEACH HOTEL, cette 5ème édition de MISS BEACH a le mérite de jouir de nombreuses innovations. Rappelons que pendant son mandat, la nouvelle Miss Seme Beach bénéficiera pendant un an de nombreux lots parmi lesquels des soins de beauté et d’entretien du corps au Kerspa de l’hôtel Seme Beach, des palettes d’eaux minérales, de boissons gazeuses, un chèque et bien d’autres.
Après Gladys (2009), Joyce (2010), Danielle(2011), Sonia(2012)… Qui sera la plus belle fille des plages du Cameroun en 2013 ? Rendez vous le 12 mai 2013 à 13heures à l’Hôtel Seme Beach de Limbé.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com