Diandra Forrest est une dynamique car malgré les critiques, elle a réalisé son rêve le plus cher. Prendre part à une campagne de beauté pour une marque qui célèbre la diversité et la singularité, le jeune mannequin albinos y est arrivé.
Au départ comme la plupart des mannequins, albinos rien de présageait un avenir radieux pour cette afro-américaine de 27 ans.
Diandra Forrest est devenue la première femme albinos au monde à devenir l’égérie d’une marque de beauté, comme le note le site de beauté Refinery29 que cite AfriqueFemme.
« Tellement enthousiaste de vous annoncer que je suis l’un des visages de la nouvelle campagne de Wet & Wild, Breaking Beauty. C’est toujours formidable d’être intégrée à une marque qui célèbre la diversité et qui est fière d’être inclusive vis-à-vis de tous ! Merci à l’équipe de Wet & Wild et à Refinery29 pour leur article », a posté le mannequin.
La jeune femme croit fortement à l’avenir des femmes noires dans le mannequinat.
« Quand j’ai commencé le mannequinat, il n’y avait qu’une place pour une femme noire dans un défilé de la fashion week. Maintenant, il y a environ deux places pour les filles noires, dans un défilé avec 50 mannequins. Dans certains, il n’y en en a même pas du tout».
Bien que certains défis aient été relevés, Diandra Forrest n’oublie pas son objectif premier qui est de contribuer à « normaliser la façon dont l’albinisme était représenté » .
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com