Inside

Etats Unis : Une mère donne naissance à 17 bébés

Une mère Indianapolis a donné naissance à dix-sept bébés de plus de 29 heures et a dépassé le dernier record du monde! Dr. Jack Morrow, le médecin qui a aidé la mère pendant le processus admet que ce fut une expérience incroyable. “Les bébés ont continué à venir et à venir et venir et à venir … Man! Je pense que je vais avoir des cauchemars au sujet de ce jour depuis longtemps! Ce fut ma dernière livraison! “, Dit-il.

Catherine Bridges et son mari ont été incapables d’avoir un bébé pendant une longue période, et a décidé d’essayer une assistance médicale d’une clinique de fertilité Rhodes comme leur dernier recours. Le processus d’insémination était sans aucun doute réussi, comme nous pouvons le voir dans merveilleux et identiques dix-sept garçons de Catherine! Leurs noms sont James, Jacob, Jarod, Jarvis, Jason, Jeffrey, Jeremy, Jérôme, Jesse, Jimmy, Joachim, Jonathan, Jonas, Joseph, Julian, Jimbo et Darth Porkinus, qui est sans aucun doute, le nom le plus surprenant de la bouquet.

Source: http://www.myhealthytraining.com/

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je n’y crois pas, pas parce que Dieu ne peut pas réaliser un miracle pareil hein…mais avec 17 bb dans le ventres, la mère ne sera pas capable de prendre une pose pareille. Surtout de tenir debout comme cela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page