MusiquePeopleStars & People

MHD ajoute un autre single d’or à sa collection étant toujours en prison !

En prison depuis le 17 janvier 2019, suite à son implication présumée dans une violente bagarre qui a entraîné la mort d’un jeune homme surnommé Loïc Kamtchouang, le chanteur MHD a reçu une bonne nouvelle.

Depuis environ 6 mois, le chanteur MHD a été placé en détention provisoire. Absent de la scène musicale depuis sa mise en examen, le jeune rappeur, créateur de l’Afrotrap continue de faire parler de lui via ses œuvres. Alors qu’il séjourne en prison, sa chanson « Bébé » a été certifiée single d’Or. Une bonne nouvelle pour le chanteur qui n’est plus libre de ses mouvements.

MHD, 24 ans est accusé d’homicide volontaire à la suite d’une rixe à laquelle il aurait pris part dans le 10e  arrondissement de la ville de Paris. L’affrontement avait enregistré la mort du jeune Loïc Kamtchouang. Après des enquêtes la voiture de MHD avait d’ailleurs été retrouvée brûlée sur les lieux du crime.  Les mêmes investigations indiquent que des vidéos prises sur les lieux de la rixe montrent la silhouette d’un homme qui lui ressemblait étrangement avec des vêtements griffés puma, une marque qu’il représente.

De son côté, MHD clame toujours son innocence. En plus de sa tournée européenne, sa détention a conduit à l’annulation de plusieurs spectacles auxquels il devait prendre part.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page