
Comme Rema, Crayon porte une empreinte de Mavin Records; Blowtime Entertainment, propriété du producteur Baby Fresh. Crayon pastel dont la musique est un mélange de pop, afrobeats, rythmes latins et des Caraïbes a grandi à Iba dans l’état de Lagos.
Dans une déclaration, Don Jazzy, fondateur et président de Mavin Records, a déclaré: « Nous sommes heureux d’annoncer notre nouvelle entente d’empreinte avec Blowtime Entertainment de Baby Fresh alors que nous dévoilons notre nouvel artiste, Crayon ».
«Baby Fresh a toujours fait partie de la famille Mavin et nous attendons avec impatience ce qui s’annonce comme une étape remarquable de son incroyable carrière. Crayon est un auteur-compositeur et un artiste d’enregistrement exceptionnel, dont la musique est très diversifiée et je suis convaincu que nous parviendrons à de grandes choses ensemble. »
En outre, Tega Oghenejobo , directrice des opérations chez Mavin Records, a déclaré: «Crayon est un concentré de talents et créer cette empreinte avec Baby Fresh fait partie de notre objectif de fournir une croissance dynamique à nos artistes.
« Notre ambition est d’aider les talents à atteindre leurs objectifs musicaux et entrepreneuriaux grâce à notre infrastructure, notre expérience unique et notre équipe diversifiée. Ce type de collaboration est essentiel pour la croissance de notre secteur. »
Comment Crayon s’est-il retrouvé à Blowtime / Mavin?
Selon une déclaration de Mavin Records, le chanteur est un ami et un collaborateur du producteur de musique Ozedikus qui a produit Rema EP de Rema et des hits comme « Corny »et » Dumebi « .
Une chose conduit à une autre, Baby Fresh (connu pour la production des tubes comme « All Over » de Tiwa Savage ) a entendu une de ces premières chansons senti son talent et a estimé qu’il pourrait être « l’ un des nouveaux visages de l’ afrobeat. »
Voici une annonce vidéo:
Commentaires
0 commentaires