
Peter affirme qu’il doit protéger son nom et son image.
Peter Okoye, alias M. P du défunt Psquare, a menacé de poursuivre en justice un organisateur d’exposition pour avoir prétendument utilisé sa photo pour vendre l’émission de son frère jumeau en Angola.
Selon l’agence de presse nigériane (NAN), l’organisateur du spectacle, le Pub Four a publié un avis de spectacle présentant la photo de Peter et de son frère Paul qui s’attendaient à se produire lors de l’événement.
Mais Peter n’a pas semblé trouver drôle que sa photo fût utilisée pour annoncer une émission qui n’a rien à voir avec lui.
L’artiste a profité de son compte Instagram, le samedi 25 mai 2019, pour menacer les organisateurs du spectacle, affirmant qu’ils entendraient bientôt parler de son avocat pour avoir utilisé son image pour vendre ses spectacles.
Dans le même article, Peter a partagé le message Instagram de son frère, Paul Okoye, alias Rudeboy, qui arrive en Angola avec son équipage.
Vous vous souviendrez qu’en septembre 2017, Peter aurait envoyé une lettre à leur avocat, Festus Keyamo , exigeant la résiliation de l’accord de partenariat entre lui et son frère.
Les frères jumeaux se sont ensuite séparés après des années de domination de l’industrie musicale nigériane.
Commentaires
0 commentaires