Stanley Enow est bien connu des milieux du hip hop camerounais comme étant un Showman-vedette, maitre de cérémonie de gros évènements mais aussi voix-off de la célèbre émission MBOA de Tony Nobody diffusée de façon hebdomadaire sur Canal 2 International. L’émission MBOA qui a permis a Stanley Enow de gagner en notoriété, est produite par le label Blaxity, une maison via laquelle il a forgé et affuté ses premières armes pour entrer réellement de plein pied dans le showbiz des milieux urbains.
Mais depuis quelques mois déjà, des rumeurs fusent de toute part… Stanley ENOW serait en guerre contre son mentor Tony Nobody Des rumeurs alimentées par le fait de son absence remarquée de l’émission tv MBOA et des évènements organisés par le label Blaxity de Tony Nobody.
De sources concordantes, Stanley Enow aka Bayangi Boy serait en studio pour la préparation d’une bombe d’album sous le Groupe MOTHERLAND EMPIRE (Comprenant le label MOTHERLAND MUZIK, l’équipe de réalisation MOTHERLAND Pictures, la marque de vêtements MOTHERLAND Clothings).
Afin de clarifier cette situation, une équipe de reporter ira à sa rencontre pour apporter l’information la plus crédible au public.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com