A la uneCamerounEvènementInterviewMusique

Président Tchop : « Je suis serein quant à la présentation des Canal 2’Or le 30 mars prochain »

Canal 2’Or 9ème édition, une grande évolution, sommes-nous tentés de dire…

(Rire) ça c’est sûr et je dirai déjà que la grande évolution est le changement du site des Canal 2’Or pour un cadre somptueux et institutionnel qu’est le palais des congrès de Yaoundé ; Ce cadre majestueux impose une certaine solennité et démontre la vision de cet évènement à voir les choses en grand.

Comment se prépare la 9ème édition des Canal 2’Or du côté de  la présentation ?

Et beh, je ne me risquerai pas de dire que c’est la routine, mais on est habitué quand-même à la scène, même si à chaque fois c’est un nouveau challenge, il faut toujours se préparer raison pour laquelle nous tenons des réunions chaque semaine pour peaufiner des choses et régler des petits détails pour que le public puisse vivre une véritable magie ce soir.

Quand on a la lourde charge d’entretenir les convives lors d’un évènement d’une telle envergure quelle pourrait être la grande frayeur ?

Franchement je pense que quand on est entouré d’une solide équipe comme celle qui pilote les Canal 2’Or on a rien à craindre ; si on commence à craindre les choses reviendrait à dire qu’on s’est mal préparé, donc ce n’est pas le moment d’avoir des craintes, il faut juste que chacun fasse ce qu’il a à faire et qu’il soit à la hauteur . Donc tout se passera bien, il n’y a pas de souci à se faire.

L’ambiance dans les loges, l’humeur des invités de prestige…

Vous savez, là vous me prêtez des pouvoirs exceptionnels (rire), je ne saurais imaginer l’ambiance dans les loges car il m’est impossible de lire sur une boule de cristal ; mais quant à la gestion de nos convives, de nos artistes ou encore de nos partenaires, elle se fera de façon équitable, il n’y a pas de préférence sur qui que ce soit, tout est parti dans la transparence. C’est un souci que nous avons, servir des choses avec toute la dextérité qui est nôtre et avec tout le respect que le public mérite. Aujourd’hui les Canal 2’Or « la » vitrine de la musique camerounaise à travers le monde, c’est le baromètre des performances artistiques depuis 9 ans et je pense qu’au Palais des Congrès cette année ça sera grandiose.

Donc le présentateur est serein…

Le présentateur est serein (rire), il n’y a pas de bobo de santé, on prie le seigneur pour que tout le monde soit en forme ce jour là, la grande équipe technique et le public nombreux qui nous accompagnera.

Merci président…

C’est moi qui vous remercie. 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page