Après les exclusions de Haris Belkabla (Algérie), Yemini Selemani (Burundi) et Amr Warda (Egypte), c’est au tour d’un troisième joueur d’être écarté. Cette fois-ci, c’est l’attaquant malien, Adama Niane, qui est écarté.
En effet, l’attaquant a été mis à l’écart par le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, la veille d’un match important contre la Tunisie, dans le cadre de la deuxième journée de la poule E de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
« Adama Niane s’est fait exclure du groupe des Aigles pour non respect des principes. En ce moment même, il est en route pour le Caire afin de prendre son vol« , a expliqué l’Officier média, Ibrahim Zie Coulibaly, dans des propos relayés par Foot Mali.
Et le plus étrange c’est que tout est parti d’une histoire de coiffure. « Certains joueurs ont fait appel à un coiffeur à leur hôtel. Avant que tout le monde ne sorte de sa chambre, c’est Abdoulaye Diaby qui a été le premier à installer pour se faire coiffer. Ceci n’a pas été du goût d’Adama Niane qui a alors eu des morts durs à l’encontre de son capitaine lui demandant comment un « petit » comme lui peut oser se faire coiffer avant lui. C’est là qu’éclate alors une altercation entre les deux attaquants« .
Le sélectionneur intérimaire Mohamed Magassouba a donc décidé de renvoyer Adama Niane qui serait à son 3e mauvais comportement depuis le regroupement. Apparemment une mauvaise attitude de trop aux yeux du technicien local qui avait pourtant prévenu de sanctionner tout comportement d’indiscipline.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com