CAN 2019 : Après l’élimination de la Côte d’Ivoire, Arafat DJ tacle sévèrement Serey Die « Y’a pas plus maudit que toi… » - Culturebene
PeopleStars & People

CAN 2019 : Après l’élimination de la Côte d’Ivoire, Arafat DJ tacle sévèrement Serey Die « Y’a pas plus maudit que toi… »

La Côte d’Ivoire a été éliminée ce jeudi 11 juillet par l’Algérie aux tirs au but (1-1 au temps règlementaire, 4-3) quart de finale de la CAN Egypte2019, Les champions d’Afrique 2015 n’atteindront pas le dernier carré. Les messages fusent sur la toile, si d’aucuns saluent la performance des Eléphants, d’autres par contre critiquent Serey Die et ses coéquipiers. C’est le cas d’Arafat DJ, la star du Coupé Decalé a envoyé un tacle appuyé au Capi Serey qui a raté le dernier penalty qui pouvait permettre à la Côte d’Ivoire de poursuivre la série des tirs aux buts.

« Y’a pas plus maudit que toi ton maudia » a écrit le patron de la Yoro Gang. Ce message de Beerus Sama n’a pas du tout plu à sa Chine, qui le lui a fait savoir, plus de 10.000 commentaires en une heure. En voici quelques captures.

Contrairement au Commandant Zabra, le Groupe Kiff No Beat a salué la performance du capitaine Die.

L’InfluenMento est revenu avec un post qui ne va surement pas calmer la Chine Populaire. « Vos injures me font jouir 😂😂😂 avant d’être arafat je suis ivoirien et j’ai le droit d’être mécontent 😂😂😂 kong arrive et il va me sentir 💀partage si t’es trop fâché 😜 ou pends-toi ⚡️

Hits du moment qui contrôlent 👇🏿 »

 

Lire Aussi: Arafat réclame 5 millions de F CFA à Serey Dié pour son penalty manqué !

 

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)