PeopleStars & People

Arafat réclame 5 millions de F CFA à Serey Dié pour son penalty manqué !

Comme il en a l’habitude, Arafat Dj, dans une vidéo en direct postée sur sa page Facebook, s’est expliqué sur les raisons de sa crise de colère contre Serey Dié après la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire face à l’Algérie en quarts de finale.

À en croire DJ Arafat, ces propos incendiaires adressés contre Serey Dié sont expliqués par un pari perdu après son pénalty raté.

« J’ai parié 2 millions F Cfa et à cause de lui j’ai perdu mon argent », a-t-il dévoilé soutenant qu’il était plus que convaincu de la victoire des Éléphants.

Lire Aussi: CAN 2019 : Après l’élimination de la Côte d’Ivoire, Arafat DJ tacle sévèrement Serey Die « Y’a pas plus maudit que toi… »

Alors que le sort a décidé de la défaite des Éléphants, DJ Arafat a déchaîné sa colère sur le capitaine de l’équipe qui justement, a eu le malheur de raté le penalty qui a qualifié l’Algérie.

« Serey Dié seulement n’avait pas droit à l’erreur. Quand on porte le brassard, on n’a vraiment pas droit à l’erreur mais bizarrement il n’a pas pleuré là où il avait toutes les raisons de pleurer », s’est-il indigné.

Et d’ajouter: « Certes, Bony a raté, mais je n’ai pas eu autant mal. Tu me dois donc 4 millions F Cfa et avec les dommages et intérêts, tu restes me devoir 5 millions F Cfa ».

Daïshikan a ensuite présenté ses excuses à Serey Dié: « C’est mon mécontentement qui m’a poussé à faire ce post sinon ce n’était rien de méchant. Félicitation à l’équipe qui s’est bien battue. Serey Dié a brisé des cœurs et je vous demande de ne pas regarder mon comportement car à 13 ans, j’étais dans la rue ».

Lire Aussi: Arafat DJ rejette une tentative de réconciliation du groupe Kiff No Beat !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page