Cynthia Elisabeth Ngono a le sourire chatoyant à l’explicit de la cérémonie de cette 23 ème édition des Écrans Noirs. Car elle a reçu l’écran de la meilleure actrice camerounaise et en tant que réalisatrice son film Trauma a reçu l’écran du meilleur long métrage Camerounais.
Quel est le sentiment qui vous anime après cette double victoire ?
-Cynthia Elisabeth : Je suis entrain de rêver je n’en reviens pas, ce n’est pas automatique que l’on glane des récompenses après un travail. Et là ces prix sonnent comme une surprise .Et même si on a l’habitude de recevoir les prix, on se demande pourquoi moi ? C’est un peu comme ça que je me ressens, maintenant j’ai envie de poser ma tête sur un oreiller.
Après cette victoire, quelle suite pour Trauma ?
– Cynthia Elisabeth : Trauma est inscrit dans un long processus d’exploitation international , ça veut dire qu’avant la projection du film dans les chaînes de télévision , Trauma sera présenté dans plusieurs festivals, il y’a déjà une traduction multilingue qui est en post production donc on va traduire le film en anglais , en chinois et en espagnol .Ainsi je remercie toute l’équipe qui a participé au tournage de ce film.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com