PSG ou FC Barcelone ? Neymar a choisi La Casa de Papel ! - Culturebene
CinémaPeople

PSG ou FC Barcelone ? Neymar a choisi La Casa de Papel !

Neymar Jr a posté un message sur Twitter pour annoncer sa participation à la série la plus regardée sur Netflix “La Casa de Papel“. Et ce alors que son transfert au FC Barcelone est plus jamais d’actualité.

Alors que les négociations se poursuivent entre le Paris SG et le FC Barcelone concernant un transfert (le club espagnol aurait proposé 170 millions d’euros payables en deux fois), l’attaquant brésilien Neymar joue avec les nerfs des supporters catalans et parisiens. Avec le hashtag #nuevofichaje (#nouvellerecrue) – comme pour mieux ironiser sur les rumeurs de transfert qui pullulent depuis le début de l’été – le joueur le plus cher du monde (222 millions d’euros) a annoncé qu’il rejoignait… la série diffusée sur Netflix “La Casa de Papel“. «J’ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée», a écrit Neymar sur Twitter, accompagnant son message d’une courte vidéo de lui avec le masque emblématique de la série.

«Bienvenue dans la bande #LCDP3», a répondu en portugais le compte officiel de la série la plus regardée sur Netflix. Dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne mardi sur Netflix, a constaté l’AFP, Neymar interprète un moine brésilien du nom Joao. La saison 3 avait été mise en ligne le 19 juillet. «Je n’aime ni le football, ni la fête», dit le moine lors d’une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série. «A la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection», ajoute son personnage, avant de se retirer.


Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer