CamerounMusiquePortrait

A la découverte de Prince Patrice

Comme lui, ses chansons et son univers n’entrent pas dans un format prédéfini. Homme caméléon, il est à l’aise sur tous les rythmes et dans tous les milieux sans jamais perdre son originalité. Il fait tomber les clichés.

Africain, immigré en Suisse, rescapé de la longue route de l’émigration à travers le Sahara, attaché à ses racines, ouvert à toutes les rencontres, c’est un artiste complètement en phase avec cette époque de brassage culturel et humain.

il impose sa voix et sa marque. Très attaché à sa culture d’origine bamiléké, il aime aller à la rencontre des autres, de tous les autres d’où qu’ils viennent.

Bien connu des Africains de Suisse, tous ceux qui l’ont rencontré s’accordent à lui reconnaître un charisme particulier. Humble et fier à la fois, chaleureux en toute simplicité, il tient à sa liberté et à son indépendance d’esprit.

Homme de scène et de contact avant tout, il sort un single de 2 titres en 2010, « Ben Skin » et Rue Princesse » auquel il ajoute « Fami la » et Kekere » en 2011, enfin « Yayato » en 2012, sur commande d’une discothèque de Douala.

princepatrice@bluewin.ch 

0041-78.748.59.93

Correspondant au Cameroun : 00237 – 74727525

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page