Inside

Molare remettra une villa à Rafna la fille de DJ Arafat lors du PRIMUD 2019 !

Molare est un homme de parole. Alors qu’au lendemain du décès de Dj Arafat il avait émis l’idée d’octroyer la villa PRIMUD 2019 à un proche du Daishikan, il vient de confirmer son propos en révélant le nom de celle qui en héritera.

À quelques jours des festivités du PRIMUD 2019 pour lesquelles on rappelle que plusieurs artistes camerounais sont nominés, le patron de Mgroup, resté silencieux ces dernières semaines, se signale enfin.

Molare s’est en effet entretenu récemment sur Vibe Radio dans la rubrique café de star. Revenant sur la promesse qu’il avait faite peu après le décès de DJ Arafat, Soumahoro Maury Féré de son vrai nom a fait savoir qu’il envisage de remettre une Villa PRIMUD à la dernière fille de Dj Arafat, la petite Rafna.

Le promoteur du PRIMUD donne les raisons de ce choix porté sur le bébé de Carmen Sama, veuve chagrinée de DJ Arafat : « C’est la seule qui n’a pas pu profiter de son père. À un moment donné, la petite va se rendre compte qu’elle n’a pas de papa. L’affection de son père va lui manquer », a expliqué Molare dont on loue la grande générosité.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page