A la uneCamerounInterviewMusique

Coco Argentée : « je suis fière d’être Camerounaise… »

Comment se porte notre Coco Argentée ?

(Rire), très bien, très heureuse d’être au Cameroun et très heureuse de vous rencontrer. Je me sens super bien.

Tu reviens de ta tournée européenne, comment était-ce ?

Alala ! La tournée était chaude, chaude, chaude, j’ai pu parcourir énormément de pays dans le monde où j’ai véritablement communié avec mes fans, j’en  profite pour leurs dire merci, vraiment je le leurs dis parce que si je suis débout c’est grâce à eux. Merci encore. Je continuerai à travailler dur pour vous et un peu pour moi.

Ton album « Nostalgie » se porte de mieux en mieux, actuellement c’est le vidéogramme « Kamer » qui crève les écrans, on peut dire que ça roule pour toi ces derniers temps non ?

(Rire) ça sûr ; l’album « Nostalgie » c’est tout un cocktail de titres, c’est vrai qu’on a choisi mettre en avant « Dans la Tanière » et maintenant avec la collaboration de mon Manager Tanko Dimenko et de ma Petite équipe à l’unanimité nous avons décidé de propulser le titre « Kamer » qui est un hommage à mon pays le Cameroun. Pour dire que je suis fière d’être Camerounaise, mon cordon ombilical est enterré ici au Cameroun, ce n’est pas parce que je vis en Europe que je dois oublier mes valeurs, mon éducation ou mes racines ; alors je dis aux Mbenguistes, Arrêtons de lobotomiser le Cameroun, parce qu’en Europe aussi il y a la galère (rire).

C’est la période des fêtes, certainement tu as pas mal de scènes en ce moment ; peux-tu déjà nous donner quelques dates ?

La liste est très longue (rire), j’ai bien peur que je vais en oublier quelques unes, mais bon… disons juste que lundi 24 Décembre je suis au Ya-fé (Yaoundé en Fête), à partir du 27 nous sommes invités à Maroua par la communauté urbaine, la Mairie. Nous allons rester au grand Nord mais cette fois-ci à Garoua, le 29 Décembre nous allons prester sur invitation de l’Alliance Franco-camerounaise. J’en profite pour dire à toute la population Djamna, Djam Kodoumé, Djam Saré, Djam Mbinguel, Djam Binguel Débo…

Comme vis-tu ton succès ?

Le plus simplement possible, pas de prise de tête, toujours de bonne humeur et j’adore tout ce public qui m’a propulsé où je suis aujourd’hui, vraiment merci encore pour tout et merci à vous les médias.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page