Inside

La jambe gauche de l’artiste Mama Nguéa a été amputée

Depuis hier 03 octobre 2019, l’information fait le tour du web, L’artiste camerounaise Mama Nguéa a été amputée de la jambe gauche dans une clinique à Douala. Atteinte d’un terrible diabète depuis près de 8 ans, elle avait lancé le 15 Août dernier un SOS.

« Le docteur avait fait une proforma de 10 millions de Fcfa, pour mon opération au Maroc. J’ai fait parvenir à Samuel Eto’o comme il avait demandé. Mon fils Eto’o m’a promis la prise en charge. Mais depuis cette époque-là il me fuit…peut être la faute à son entourage? Oui allez lui dire que j’ai dit cela. Je ne veux pas de millions à mes obsèques si jamais je ne m’en sortais pas. Mes chers fans j’ai besoin de vous. Je souffre de diabète et mes quatre opérations du passé ne cicatrisent pas et la piste de l’évacuation me garantit une solution. J’ai été en France deux fois invitée par des frères qui m’ont promis me faire interner là-bas. Une fois sur place ils ont disparu. Pendant 16 ans je me suis soignée toute seule et avec le soutien de quelque mécènes. Ma musique m’a donné beaucoup d’argent. J’ai construit une grande maison dans laquelle je vis avec mes enfants. J’ai aidé des personnes financièrement et je ne regrette pas. Je viens de faire cinq mois à l’hôpital Laquintinie de Douala sans crier ou faire un bruit. Donc ce n’est pas quelqu’un qui a raté sa vie qui appel à l’aide en rejetant la faute sur les autres. C’est juste que toute seule je ne peux pas m’en sortir. J’ai besoin de vous mes fans et je sais que c’est maintenant ou jamais. »

Mama Nguéa a perdu Une jambe, mais elle est encore en vie, elle a besoin de vous, venons en aide à cet artiste qui a fait danser plusieurs génération.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page