A la uneCôte d’ivoireEvènementInterviewMusique

Serge Beynaud: « C’est un plaisir de savoir que le Cameroun m’a adopté »

Le Sexynini Serge Beynaud, créateur des danses "Koumanlébé", "Tchocora" et la toute dernière "Lôko Lôko" venu au Cameroun pour une série de spectacles n’a pas manqué de s’arrêter une minute pour rencontrer la grosse équipe de culturebene.com dont il a tant entendu parler. Dans la soirée d’hier Jeudi, juste après la tenue de la conférence de presse sur le concert géant La Grande Nuit du Palais de Samedi 22 Décembre prochain au Palais des sports où il prestera, il a pu répondre à quelques de nos questions.

Serge bonsoir…

Bonsoir mes amis, comment allez vous?

Nous nous portons bien merci; tu nous reviens encore cette fois-ci, on imagine bien que tu te sens très en forme pour le show de Samedi?

Bah bien sûr que oui, je suis très ravi d’être là et de savoir que le Cameroun m’a adopté, un réel plaisir et je suis tellement habitué à ce public qu’à chaque fois que je reçois une invitation je ne réfléchis pas, je prends le premier vol.

Beaucoup de jeunes apprécient énormément tes pas de danse et tu es leur idole depuis ta montée en puissance, déjà quel message aimerais-tu leurs passer en ce moment précis?

Bah écoutez, à tous mes fans, je suis bel et bien au Cameroun, et c’est pour plusieurs dates, alors venez faire le show avec moi, venez nombreux danser le Lôko Lôko je vous attends. On va s’amuser comme jamais, on va faire le malin, bref on va faire la totale, car c’est la fin d’année. Bonne Année déjà à vous, Kiss.

Tu peux déjà nous brosser ton calendrier, qu’ils puissent noter?

Déjà Samedi 22 Décembre 2012 à 19h je suis au Palais des sports de Yaoundé au Cameroun pour La Grande Nuit du Palais, ensuite ça va se jouer au Georges 5 Discothèque et au Safari la période du 25 au 26 Décembre pour La Nuit Métissée, bref je suis au pays jusqu’au 1er Janvier 2013. Pour ce qui est de la France, je serai avec Colonel Reyel au Bataclan, après c’est du côté d’Abidjan que ça va se passer, et je m’arrêterai aux Etats-Unis. Pour le moment c’est ce qui est arrêté.

Au Cameroun on a pas mal de jeunes qui font dans la même vague du coupé-décalé…, depuis que tu prestes ici en as-tu rencontré quelques uns?

Euuuh, malheureusement non; parce que je ne sors pas beaucoup quand je suis là, alors il m’est difficile de les croiser, sinon je connais déjà Lady Ponce, je connais Coco Argentée, je connais X-Maleya.

Et pourquoi ne sors-tu pas?

Vous savez je suis un artiste et je prends très au sérieux mon travail à tel point que quand je ne suis pas sur scène, je suis en studio ou entrain de composer de prochaines chansons; donc, il m’est rare de suivre même les infos.

Qu’est-ce que tu prévois de nouveau sur la scène pour le public qui viendra te voir Samedi?

Déjà ça sera du live, j’ai ramené mes danseuses, moi même je danserai, bref ce sera inoubliable, je vous conseille de ne pas rater cette soirée.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page