
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Grand Barack a répondu à Tsimi Toro suite à son post.
En filigrane, Grand Barack demande à Tsimi Toro de « laisser », que personne ne le manipule car il est maître et souverain de ses actes. « Nous sommes tous des artistes et chacun a sa manière de chanter, Tsimi Toro je chante comme je veux je vais envoyer une seconde chanson » estime l’artiste. Les commentaires de ses fans visaient à le soutenir, ils ont demandé à Tsimi Toro de respecter leur artiste.
Lire Aussi: Le Grand Barack veut « Goûter Lady Ponce et Nathalie Koah…»
Lire Aussi: Nyangono du Sud répond à Grand Barack : la star c’est moi
Lire Aussi: Musique : Le grand Barack défie Nyangono du Sud
Lire Aussi: Nyangono du Sud envoie un punchline à Barack .«Moi je n’ai pas de problèmes avec Eneo…»
ntsimi Toro je te répond , ne mel toi de tes afere #GouterÇa dans biento
Publiée par Le Grand Barack sur Lundi 28 octobre 2019
Voici le post de Tsimi Toro qui a suscité la réponse de Grand Barack.
BONSOIR À TOUS,
J’aimerai passer ce message à celui, celle où même ceux caché (es) derrière le PAPA nommé le GRAND BARACK. SVP vouloir apporter votre aide à ce MR n’est pas Synonyme de l’utilisé pour faire du n’importe quoi et vous faire de l’argent. Soyez un peu respectueux en vers son ÂGE. La Musique n’est pas faite pour tout le monde et il a certainement un domaine dans lequel il excelle et c’est dans ce domaine qu’il faut l’élevé.
Il est tant que ce Désordre s’arrête, il est tant que la MUSIQUE CAMEROUNAISE reprenne sa place. Comment voulez-vous que avec ça l’artiste musicien soit respecté?? Aujourd’hui c’est plus le succès qui intéresse le Camerounais mais le BUZZ! Soyons un peu sérieux nous avons une culture à défendre.
Le PAPA s’est plaint de ENEO maintenant c’est plus ENEO je le vois dans des vidéos en STUDIO ou il chante LES J’AI DEJA GOUTER ÇA! Mais pensez-vous un seul instant à sa famille, enfants, amis? Et sa dignité alors? Et si on utilisait vos parents ainsi? Svp faut arrêter avec .si vous prenez sur vous de lui apporter votre soutien que cela soit fait dans un bon sens
La MUSIQUE ne doit pas devenir une cour de jeux
Commentaires
0 commentaires