CamerounInsideLight On

Samuel Eto’o revient sur son soutien à Paul Biya : « C’était un choix personnel et c’est mon droit » !

Samuel Eto’o est revenu sur les raisons pour lesquelles il avait décidé de soutenir la candidature du président sortant Paul Biya à la dernière présidentielle Camerounaise, qui avait eu lieu en Octobre 2018. Cette sortie médiatique de l’ex-barcelonais s’est tenue au cours d’un récent entretien accordé aux journalistes du magazine panafricain Jeune Afrique relayé par d’autres médias.

L’ancien attaquant des lions indomptables a bien voulu donner d’amples explications concernant cette prise de position. Le meilleur buteur de l’histoire de la CAN a insisté sur le fait que cela relevait de son droit. «Les gens m’ont reproché d’avoir soutenu un candidat. Mais si j’en avais choisi un autre, on m’en aurait voulu tout autant. C’était un choix personnel et c’est mon droit», a-t-il confié à nos confrères.

Par la suite, Samuel Eto’o s’est dit convaincu de ce que le plus important c’est que le Cameroun retrouve la paix. « Le plus important est que le Cameroun retrouve la paix et la sécurité. Car les événements de ces derniers mois m’attristent beaucoup», a-t-il conclu.

Il faut dire que depuis qu’il a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur, Samuel Eto’o le quadruple ballon d’or africain parcourt les médias pour lever le voile sur des polémiques qui ont émaillées sa carrière de footballeur et sur lesquelles il avait choisi de garder le silence jusqu’ici. De ses relations extra-conjugales, jusqu’aux allégations concernant son influence supposée sur le football camerounais Samuel Eto’o s’est montré ouvert en abordant tous ces sujets.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page