A la uneCamerounInterviewMode

Patricia Boowen : « Le Annual Fashion Week se passe très bien »

Ce Mardi 27 Novembre était donc ponctué par le concours des jeunes créateurs et des prestations scéniques de quelques jeunes talents programmés pour la circonstance.

Commet ça se passe jusqu’ici ?

Ça se passe super bien, on a des scènes découvertes pour des jeunes talents ou des artistes en devenir, il y en a pas mal qui depuis hier prestent, il y a également les jeunes créateurs qui depuis hier ont montré de quoi ils étaient capables ; donc tout se passe bien, surtout qu’aujourd’hui il y a plus de monde qu’hier qui était le jour du lancement effectif du Annual Fashion week.

Que peux-tu nous dire des jeunes créateurs qui ont fait leur entrée en cette première journée ?

Bah ils étaient trois notamment Kevin’s, Patricia et John ; et franchement c’est des jeunes stylistes que tout le monde gagnerait à découvrir parce que comme je le dis toujours, heureusement il existe énormément de talents chez nous, qu’on gagnerait à les mettre en avant.

Et là nous sommes portés au deuxième jour où en ce moment même nous vivons le concours des jeunes stylistes ; peux-tu nous en dire plus ?

Exactement, c’est le concours des jeunes stylistes qui arrivent un peu partout du Cameroun, on en compte près d’une quinzaine ; le gagnant aura ainsi l’honneur de présenter sa collection à la prochaine édition du Annual Show en grande soirée.

Peut-on déjà avoir une idée sur ce qui nous attend demain Mercredi 28 Novembre, qui est bien sûr le troisième jour.

Demain il y a les délégations du Sénégal et de la Côte d’Ivoire qui arrivent, bien sûr il y aura en après midi comme c’est le cas depuis le début du Annual Show des balances pour ce qui est  des artistes ; à 18h ici même au Saint John’s Plaza se tiendra un point de presse, ce sera  l’occasion pour le comité d’organisation de l’évènement de présenter tout le programme officiel du Annual Fashion week. Sinon, Jeudi il y a un concours qui se tiendra du côté de Yaoundé au Safari Club, mais les activités continueront bien évidemment ici à Douala. Samedi c’est la grande soirée tant attendue, qui sera retransmise en direct par quatre chaînes de télés partenaires et plutard reprise par d’autres chaînes, parce qu’il faut dire qu’il y a une dizaine de chaînes qui arrivent de partout.

On revient parler de l’aspect artistique avec Bracket qui est annoncé et très attendu par le public ?

Oui bien sûr il y a Bracket qui arrive, mais ne perdons pas de vue que la grosse figure de cette évènement et sa marraine est l’Ambassadeur itinérant auprès du président Maki Sal, Mme Dieng qui est la promotrice de Shalimar couture ; c’est un choix qui a été porté avec beaucoup de cœur parce qu’elle-même est une dame de cœur, pour avoir été reçue par elle j’ai envie de dire que c’est un très grand honneur pour nous de l’avoir au Annual Show. Pour parler du groupe Bracket, oui ils seront là ce Vendredi et j’espère que les fans se mobiliseront massivement du côté de l’aéroport de Douala pour les accueillir comme il se doit. Je rappelle qu’ils seront transportés par notre partenaire Camair Co.

On va devoir te laisser Panie, tu as certainement beaucoup à faire…

Justement, je dois retourner m’occuper de mes artistes, j’ai dû les laisser pour une minute car il y a un mannequin qui a eu un léger malaise alors je l’ai accompagné dans les loges et notre partenaire La Clinique de l’aéroport s’est très bien occupé de lui, donc plus de peur que de mal.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page