
Belle, talentueuse, la Kinda pour ceux qui l’ignorent a, en 2012, participé à Miss Gabon où elle a même été retenue pour la finale.
Malheureusement ou heureusement, elle n’a pas été sacrée Miss Gabon, mais sa sublime voix lui a permis de décrocher une carrière d’artiste par le biais d’Edouard Yonkeu qui a eu le flair de repérer une future diva.
Cela s’est produit lorsqu’elle a entonné le fameux « Joyeux Anniversaire » à l’un des jurys qui fêtait ce jour son anniversaire.
Ainsi, même si Shan’L n’a pas été la Miss du Gabon cette année-là, un autre dessein fut tracé pour elle.
Elle fait donc des confidences à ce sujet à Abidjanshow.com qui l’a eue en interview lors de son séjour à Abidjan pour le concert « The Golden Ladies Show ».
En réalité, Shan’L ne visait pas la couronne pour démontrer qu’elle était la plus belle du Gabon mais surtout pour pouvoir obtenir une bourse d’études qui faisait partie des lots de la gagnante.
« Ce n’était pas tant un rêve. Je voulais être sacrée pour la bourse d’études. Ça n’a pas marché mais j’ai eu le micro. C’est là que j’avais chanté pour un membre du jury et j’ai été remarquée par un producteur. Miss Gabon 2012, c’est du passé mais j’’ai gagné le micro et c’est pour toujours. C’est encore mieux que d’être Miss. »
Commentaires
0 commentaires