CamerounPeopleStars & People

Njoya Ajara : « J’ai toujours rêvé de rencontrer André Marie Talla…»

Sur son compte Instagram, la lionne indomptable Njoya Ajara a publié une vidéo où elle est entrain de saluer l’icône de la musique camerounaise André Marie Talla, le texte qu’elle rédige est émouvant, elle soutient qu’elle a réalisé son rêve en rencontrant ce dernier.

«Mon émotion était à son pic en serrant ce Virtuose de la musique dans mes bras, Il est un exemple d’abnégation et de dépassement de soi pour nous tous » écrit la lionne indomptable, pour elle,  André Marie Talla est un exemple à suivre, un modèle d’espoir pour la Jeunesse en perte de repères. Avec son handicap visuel, André Marie Talla a su et a pu braver les obstacles dressés sur son  chemin. La vie, un parcours parsemé d’embûches où l’on est confronté à plusieurs défis, si la vie est dure pour les personnes valides, imaginez-vous un seul instant pour les handicapés ? Cette question légitime que s’est posée Njoya Ajara, l’a amenée à prendre André Marie Talla pour modèle. Auteur de plusieurs  titres à succès,  sa musique  a résisté à l’usure du temps et est aimée par les jeunes comme par les vieux.

Cette rencontre entre les deux stars de la musique et du football s’est faite en marge du concert de charité tenu à Bafoussam le lundi 23 décembre en faveur des victimes de l’éboulement de terrain de Ngouaché.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page