NigeriaPeople

Davido réagit à la mort du Général Soleimani et prend une décision !

La mort du général Qasem Soleimani a suscité la colère en Iran et plusieurs réactions dans le monde. Au Nigéria, plusieurs manifestants sont sortis dans les rues pour manifester leur colère contre les Etats Unis.

Les Etats Unis se sont vantés d’avoir mené la frappe qui a coûté la vie au général Souleimani près de l’aéroport de Bagdad en Irak vendredi. Cet acte a été condamné par plusieurs puissances et Etats dans le monde. Au Nigéria, il y a eu une protestation lundi par des membres du Mouvement islamique au Nigeria, populairement connu sous le nom de chiites à Abuja, contre le meurtre d’un haut général iranien.

Les manifestants porteurs de pancartes ont également brûlé un drapeau des États-Unis d’Amérique, scandant «Death To America».

Plusieurs célébrités à travers le monde ne sont pas restées en marge de cette actualité. En effet, après la rappeuse Cardi b et le rappeur Meek Mill, c’est au tour de la star nigériane de réagir.

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, David Adedeji Adeleke a indiqué qu’il ne se rendrait pas aux USA si la tension entre les USA et l’Iran continue.

« Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! » c’est du moins la ferme résolution qu’a prise l’auteur de « Fia » dans un contexte où le ton ne cesse de monter entre les dirigeants américains et iraniens.

Avant lui, la rappeuse Cardi B avait déploré l’opération militaire qu’ont menée les Etats-Unis contre l’homme qui représente l’influence iranienne dans la région du Moyen Orient. Elle n’avait pas hésité à faire remarquer que cette option du président américain mettrait en danger la vie de plusieurs Américains.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page