C’est sur sa page Facebook que le patron de la rumba congolaise a exprimé son désarroi et son courroux envers des personnes tapies dans l’ombre qui veulent saper son image au pays des Éléphants .
À l’origine de cette sortie de Koffi Olomide , des personnes de mauvaise foi qui veulent le discréditer auprès des ivoiriens . Une campagne de mauvais aloi est entreprise afin de monter les ivoiriens contre la star congolaise .Face à cette haine gratuite orchestrée par certains individus , Koffi Olomide rappelle que la Côte d’Ivoire et lui c’est une histoire d’amour .
Voici en intégralité le post du patron du quartier latin .
.
«Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière.
Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus….
Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant…
Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces câbales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud…
Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux.
Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence…»
Mes amis de la Côte D'ivoire je ne prouvais fermer L'oeil cette nuit sans vous faire cette vidéo
À tous mes fans et amis de la Cote D'ivoire Je vous appelle à la plus grande prudence
Publiée par Koffi Olomide sur Dimanche 5 janvier 2020
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com