La mort d’Issiaka Ouattara, dit Wattao a été annoncée au petit matin de ce lundi 6 janvier 2020. L’ancien commandant de la Garde Républicaine, transféré aux USA pour des soins, n’a pas survécu au mal qui le rongeait depuis plusieurs jours. Et les réactions sont nombreuses, parmi elle celle du Pr Franklin Nyamsi, conseiller spécial de Guillaume Soro qui demande à la famille du défunt d’effectuer une autopsie.
« Je recommande ardemment à la famille de Wattao de faire réaliser une autopsie de son corps, indépendante du régime RHDP, notamment des cheveux. Seule partie du corps capable de garder des traces de l’arsenic après la mort. Notez le bien: l’empoisonnement à l’arsenic, si répandu dans la dictature Ouattara en Côte-d’Ivoire, provoque un diabète grave. Ce diabète grave provoque la mort après d’atroces et longues souffrances. A bon entendeur… ».
Je recommande ardemment à la famille de Wattao de faire réaliser une autopsie de son corps, indépendante du régime RHDP , notamment des cheveux. Seule partie du corps capable de garder des traces de l’arsenic après la mort ? !
— Franklin NYAMSI (@FranklinNYAMSI) January 6, 2020
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com