Le vidéogramme de "Vanité " extrait du nouvel album de Sergeo Polo qui s’intitule « Pour toi » sort le 16 janvier - Culturebene
CamerounEvènementMusique

Le vidéogramme de “Vanité ” extrait du nouvel album de Sergeo Polo qui s’intitule « Pour toi » sort le 16 janvier

Quelques semaines après la sortie de son dixième album qui s’intitule « Pour toi », L’amourologue Sergeo Polo, le Président de Deido à Paris a choisi la date du 16 janvier (17h) pour dévoiler le premier vidéogramme de l’Opus qui s’intitule « Vanité », une manière de nous rappeler le caractère fugace de la vie. Un cadeau salvateur de Bonne année 2020 pour ses fans.

Lire Aussi: Le chanteur de charme, Sergeo Polo dévoile le titre de son 10e album

Lire Aussi: Portrait: Sergeo Polo, le chanteur de Charme


Lire Aussi: Sergeo Polo : « Fleur et Vénus célèbre la femme dans toute sa splendeur, une invitation à faire l’amour plutôt que la guerre…»

Avec ses mélodies langoureuses et mélancoliques, Sergeo Polo est aujourd’hui l’artiste camerounais qui fait l’unanimité par-delà les générations. Doté d’une puissance vocale phénoménale, riche en nuances qui lui permet de chanter sur tous les registres et d’un style plein de fraîcheur et débordant de vitalité,  son succès est  assuré par des textes riches et savamment écrits qui parlent de ses propres et  expériences, de la vie quotidienne ou de celles des autres en mettant un accent particulier sur les maux qui minent la société africaine.

Il est le pur produit de l’école du cabaret. Il a baigné dans cet environnement pendant une décennie jusqu’à la sortie de son premier album.

Le 10e album du chanteur de charme intitulé « Pour toi » est déjà dans les bacs.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer