Marié depuis 8 mois à Ngo NTAMACK Geneviève, le journaliste et homme politique Sam Severin Ango est en instance de divorce avec cette dernière. Selon Abk radio, une ‘’décision informelle’’ de divorce a été prise au cours d’une réunion de crise entre le couple et les « grands enfants » de la compagne du militant du MRC. Il se pourrait que dame Ngo NTAMACK de nationalité française aurait mal vécu cette décision. Toujours selon Abk radio, elle aurait mis le feu à la maison familiale dimanche 19 janvier au petit matin.
Le procureur de la république s’est saisi de l’affaire et une enquête est ouverte au parquet d’Ebolowa pour établir les responsabilités. Sam Severin aurait assigné en justice sa compagne et aurait demandé réparation du préjudice subi qu’il chiffre à hauteur de 150.000.000 franc cfa.
« Rien n’est récupérable. Tous les documents et archives d’enfance ont disparu dans les flammes (les actes de naissance et documents officiels de la famille sont partis dans les flammes) Je n’ai jamais été libre dans cette relation, elle voulait me prendre en otage. Elle profère des menaces de mort contre moi, et même ses « grands enfants » m’ont menacé. Son fils qui est au GSO a même menacé de me tirer une balle dans la tête ». Propos recueillis par Abk Radio.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Il avait donc une occasion de France ?