C’est une déclaration qui sonne comme une déclaration de guerre envers la nation arc-en-ciel .Le parlementaire représente la ville de Kahnuj dans la province de Kerman. Il a annoncé cette mise à prix lors d’un discours ce mardi au Parlement iranien.
« Je déclare de la part de tous les habitants de Kerman que nous sommes tous des soldats de Hajj Qassem Soleimani et que nous n’avons pas peur de mourir en martyrs » a déclaré le député selon l’agence de presse parlementaire iranienne Icana. »Nous donnerons 3 millions de dollars à quiconque tuera ce satané Trump. »
Il faut le dire, Kerman est la ville natale de Qassem Soleimani, le commandant de la Force Ql-Qods tué par un drone américain le 3 janvier en Irak. Lors des funérailles du général iranien, une bousculade à Kerman, la ville chef-lieu de la province du même nom, avait d’ailleurs fait 62 morts. Ahmad Hamzeh a aussi menacé les Etats-Unis, ses bases militaires et ses ambassades dans la région : « Vous verrez que Qassem Soleimani est plus puissant en martyr que lorsqu’il était Haj Qassem Soleimani », a-t-il ainsi déclaré.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com