Martinez Zogo séjourne à la prison de Yaoundé - Culturebene
Inside

Martinez Zogo séjourne à la prison de Yaoundé

Depuis le mercredi 22 janvier, l’animateur Martinez Zogo  est en détention provisoire à la prison de Kondengui dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à la femme du Directeur du Cabinet Civil à la Présidence de la République.

Le truculent animateur rejoint ainsi Paul Chouta à la prison centrale de Yaoundé .Le chef de chaine d’Amplitude  FM est accusé d’avoir diffamé l’épouse de Samuel Mvondo Ayolo , au cours de son émission “Embouteillage “, il aurait traité cette dernière de fumeuse de chanvre et d’infidèle . Après un bref séjour à la Direction de la police judiciaire de Yaoundé, il a donc été conduit en prison dans la nuit.

Lire Aussi: Le Journaliste Martinez Zogo a été arrêté


Après cette affaire, on s’interroge sur la responsabilité des hommes de média. Ces derniers  sont censés véhiculer la morale et la bonne information, mais l’on constate que certains se livrent aux dénonciations calomnieuses et fallacieuses. Leurs  émissions servent de tribune d’expression des propos mensongers, des règlements de compte pour quelques billets de banque. À l’heure où, nous sommes à l’ère des réseaux sociaux, nous devons faire attention à ceux que nous publions et à ceux que nous disons.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer