Alors qu’elle prenait part à l’émission «Enquête d’Afrique» sur Canal+, Nathalie Koah a révélé avoir reçu une facture de 20 millions de francs CFA en une soirée.
Il faut dire que c’est une confidence très surprenante sur la vie de luxe que mène l’ex de Samuel Eto’o. Cette révélation a été faite au cours d’une enquête menée sur le train de vie de certaines « influenceuses » africaines en l’occurrence Coco Emilia et Nathalie Koah.
Nathalie Koah s’est reconvertie businesswoman, dit être capable de dépenser jusqu’à 20 millions de Francs CFA au cours d’une soirée.
Nathalie Koah a par ailleurs évoqué l’important nombre de chaussures qu’elle possède: « J’ai au moins 200 paires de chaussures mais on en a toujours besoin. Il m’est arrivé d’avoir une facture de 20 millions en une soirée. Mais, cela n’arrive pas souvent. Une ou deux fois par an », a dévoilé la Working girl relayée par onvoitout.
Il faut dire que ces confidences de Nathalie Koah ont suscité de vives polémiques sur la toile. Les avis sont opposés sur l’origine de cet argent.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com